photo part image pro

Espace particulier

Notre expertise à votre service

banniere

RÉcupÉration de donnÉes

Retrouvez vos données et vos meilleurs souvenirs

Illustration 1 Récupération ParticuliersVous n'accédez plus à vos fichiers, ou pire, vos donnéees personnelles ont complétement disparu suite à une mauvaise manipulation, un virus informatique, une panne de courant, un plantage logiciel ou bien une panne de disque dur.... Tout n'est pas encore perdu !

OPTIM ORDI SERVICES posséde les outils et le savoir-faire nécessaires pour récupérer vos données perdues, effacées même après formatage, quels que soient le système d'exploitation et le support (disque dur, clé usb, carte mémoire...).

 

Dans le cas où nous ne réussissons pas à récupérer vos données, notamment lorsque le disque dur est gravement endommagé (problèmes mécaniques nécessitant l'ouverture du boitier), nous pouvons faire appel à la société OnTrack, leader mondial de la récupération de données, pour retrouver vos fichiers.Illustration 2 Récupération Particuliers
Nnous effectuons alors l'expédition du support endommagé selon les règles établies par le sous-traitant, puis la liaison avec le centre technique OnTrack pour un traitement optimal de votre demande. Nous assurons enfin la réception et la vérification des données récupérées.

Compte tenu des techniques de pointe employées dans ce domaine, cette dernière prestation  est réalisée uniquement sur devis.

 

Nos tarifs de récupération de fichiers
  Prix TTC

Diagnostic récupération de fichiers

39 €

Récupération de fichiers perdus, inaccessibles ou effacés sur disque dur, clé usb, carte mémoire, CD Rom DVD...

A partir de 119 €

Récupération de données après crash mécanique de disque dur

Nous consulter
Voir les détails

 

Pour toute information ou demande de devis, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 61 24 85 37, par email : contact@OptimOrdiServices.fr ou bien à l'aide de notre formulaire de contact.

Illustration 3 Récupération Particuliers

Confiez-nous la récupération de vos données
et retrouver le sourire

 

 

 

 

 

 

[Haut de page]