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Maintenance PREVENTIVE

Concentrez-vous sur votre coeur de métier

Illustration 1 Maintenance ProfessionnelsVous souhaitez vous consacrer à plein temps à votre activité et vous ne disposez pas de service informatique dans votre entreprise. Vous considérez que les performances et l'évolution de votre système, la mise à jour de vos logiciels et la protection de vos données, sont essentielles à votre activité et du domaine de spécialistes.

OPTIM ORDI SERVICES met à votre disposition des solutions de maintenance adaptées à vos exigences professionnelles et à votre budget pour éviter que votre activité ne soit paralysée par une panne informatique ou par la perte de données vitales.

Que votre besoin soit ponctuel ou régulier, nous intervenons sur votre lieu de travail ou bien à distance pour assurer un suivi sur-mesure et durable de votre informatique.
Nos trois formules d'abonnement personnalisables et évolutives constituent de véritables contrats de maintenance préventive adaptés aux besoins spécifiques des TPEs.

  1. le contrat Basique comprend une intervention de maintenance préventive sur site par an afin de vérifier le fonctionnement et la sécurité de votre ordinateur. Cette intervention comprend notamment le nettoyage complet de votre équipement, l'optimisation de votre système d'exploitation et de vos principaux logiciels, le contrôle de la sécurité de votre système (anti-virus, anti-spywares et pare-feu) ainsi que la sauvegarde de vos données personnelles sur un support que vous nous fournissez (CD ROM, DVD, disque dur externe...).
    Vous bénéficiez en plus de 10 % de remise sur l'ensemble des prestations de conseil, d'installation, d'assistance et de formation à domicile concernant votre équipement, pendant toute la période du contrat.
    Ce contrat est bien adapté pour un usage informatique limité à des tâches bureautiques de base et pas ou peu d'utilisation d'internet.
  1. le contrat Confort : prévoit deux interventions de maintenance préventive ou curative par an selon vos besoins. Les opérations de maintenance préventive réalisées sont identiques à Illustration 2 Maintenance Professionnelscelles proposées pour le contrat Basique. La maintenance curative est applicable en cas de dysfonctionnement de votre système. Elle comprend l'assistance téléphonique et l'intervention sur site ou à distance pour le diagnostic et la réparation du problème (pièces non comprises).
    Vous bénéficiez en plus de 15 % de remise sur l'ensemble des prestations de conseil, d'installation et d'assistance à domicile concernant votre équipement, pendant toute la durée du contrat.
    Ce contrat est à privilégier dans le cas d'une utilisation soutenue de votre informatique (jusqu'à 3 à 4 heures/jour). Il permet d'assurer à la fois un entretien régulier de votre équipement et une première assistance de qualité en cas de panne tout au long de l'année.
  2. le contrat Performance : comprend quatre interventions de maintenance préventive, curative ou évolutive chaque année en fonction de vos besoins. Les opérations de maintenance préventive ou curative sont identiques à celles proposées pour le contrat Intermédiaire. La maintenance évolutive vous permet d'assurer les améliorations liées aux évolutions techniques de votre environnement : les mises à jours logicielles et l'installation de nouvelles fonctionnalités concernant votre système (hors coût des pièces et périphériques nécessaires)
    Vous bénéficiez en plus de 20 % de remise sur l'ensemble des prestations de service dispensées par la société OPTIM ORDI SERVICES pendant toute la période du contrat.
    Le contrat Performance est bien adapté en cas d'utilisation intensive de votre informatique (jusqu'à 8 à 10 heures/jour). Il permet d'assurer un fonctionnement optimal de votre système et une couverture très efficace en cas de problème tout au long de l'année.

En préalable à chaque contrat, nous effectuons un contrôle approfondi de votre équipement afin de vérifier l'état de votre matériel et le bon fonctionnement de votre système. Si nécessaire, nous effectuons la remise à niveau complète du système (réinstallation du système exploitation, des pilotes et logiciels, rétablissement des connexions réseau et internet, sécurisation de votreIllustration 2 Maintenance Professionnels équipement...).
Nous planifions ensuite ensemble la fréquence des interventions à effectuer selon le contrat choisi ou bien en fonction de la demande du client: chaque mois, chaque trimestre, tous les 6 mois ou 12 mois. Nos solutions de maintenance étant complètement personnalisables sur la base des prestations énoncées ci-dessus. Nous pouvons par exemple si vous le souhaitez mettre en place un système de sauvegarde automatisé sur CDrom, DVD ou disque dur, pour vos documents, emails, carnet d'adresses...afin d'assurer la pérennité de votre activité en cas de perte de données. Dans ce cas, nous réalisons un contrôle régulier de vos sauvegardes à chaque visite.

Selon vos exigences et pour encore plus de garanties, nous pouvons également installer une solution de restauration complète de votre système (création puis actualisation régulière de vos images disques).

 

Nos tarifs de maintenance
Contrat Prix HT

Contrat First

Pour les utilisateurs occasionnels : une intervention de maintenance préventive annuelle + une remise de 10 % sur les autres services sur site pendant la durée du contrat.

109 €

Contrat Premium

Pour les utilisateurs réguliers : deux interventions de maintenance préventive ou curative par an + une remise de 15 % sur les autres prestations pour les professionnels pendant la durée du contrat.

 

199 €

Contrat Performance

Pour les utilisateurs intensifs : quatre interventions de maintenance préventive, curative ou évolutive par an + une remise de 20 % sur les autres prestations destinées aux professionnels pendant la durée du contrat.

 

349 €

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A côté de nos différents programmes de maintenance sur site, nous avons mis en place une solution complète de télé maintenance parfaitement sécurisée et fiable, pour des interventions encore plus souples et à moindre coûts pour nos clients.

 

Contactez-nous au 06 61 24 85 37, par email : contact@OptimOrdiServices.fr ou bien à l'aide de notre formulaire de contact, pour un audit de votre structure et en connaître plus sur nos différentes formules de maintenance.

 

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Confier-nous votre informatique et concentrez-vous sur votre coeur de métier

 

 

 

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